Paris New-York, la bonne adresse des Burger addict !

En prévision d’une semaine d’hiver glaciale, et si on commençait à céder à quelques fringales avant l’hibernation ? Allez, laissez vous tenter! Chut!

Avec Paris New-York vous ne regretterez pas votre petit écart de conduite !

Oubliez tout ce que vous connaissiez sur le burger ! Que vous soyez une accro du combo poulet/bacon ou encore une adepte récurrente du cheeseburger, une chose est sûre, vous risquez bien de vouer un culte à la cuisine du restaurant Paris New-York !

restaurant burger paris new york

C’est niché au coeur du Marais, que commence l’initiation au réveil de vos papilles gourmandes ! Au programme, steak haché de qualité et surtout frites maison totalement addictives ! En somme, le bon vieux burger à la lettre M n’a plus rien de transcendant à coté d’un délicieux « Vintage Burger » fait maison !

Avec son décor moderne et épuré, Paris New-York vous propose une carte qui a de quoi vous faire bugger pendant dix minutes, tant il est difficile de choisir ! Et s’il y a bien un burger que la rédaction du BAT ne saurait trop vous conseiller de déguster, c’est sans aucun doute le « Morning California » accompagné de ses «French Fries» bien sûr !

restaurant burger paris new york

Conclusion, succomber à vos envies gourmandes c’est bien, mais le faire chez Paris New-York, c’est mieux !

Par Antoine Artus du blog « Oh My Boy ! »
restaurant burger paris new york