Un Cottage à Paris…

Laquelle d’entre nous n’a jamais rêvé de pouvoir s’évader quelques instants de sa trépidente vie de business girl, juste en poussant une porte ! Et bien mesdames, c’est possible ! Si si je vous l’assure, au détoure d’un grand boulevard Parisien.

Free Persephone, cela vous dit quelque chose ? Et bien c’est LE nouveau spa qu’il faut absolument ajouter à votre beauty list ! Lorsque j’ai franchi le seuil de ce lieu unique en son genre, une sensation de lâcher-prise ainsi qu’une irrépressible envie de prendre l’accent Anglais se sont emparés de moi… Digne des plus beaux contes de notre enfance, la déco de ce beauty concept store n’a rien à envier à cette chère Alice et à ses merveilles. Ici, tout est fait pour que vous n’ayez plus envie de repartir, un petit coin salon de thé, avec sa grande table en bois chinée et au sol, de la faïence d’autrefois, un coin beauté des pieds avec ses grands fauteuils fleuris so british et un espace massage dans lequel on aimerais y installer sa chambre.

illustration audrey croizer

Copyright illustration Audrey Croizer

Free Persephone propose également une ligne de parfums, conçus spécialement et que vous ne trouverez nulle part ailleurs.

Et pour couronner le tout, la créatrice de ce petit coin de paradis, Lauren Creecy, a choisi d’utiliser des vernis Vegan, avec la marque Priti NYC !

Comment ne pas succomber…

 

Free Persephone

Fragrance Day Spa

66 Boulevard Raspail 75006 Paris

+33(0)1 42 22 13 04

www.freepersephone.com

 

Par Jessy Cottineau