Le Chocolat gagnant…

Je ne sais pas vous, mais moi, la première fois que j’ai vu ce fabutisque (oui, synergie entre fabuleux et fantastique, j’aime inventer de nouveau mots et puis au vu des dernières réformes, qu’on vienne me dire quelque chose hein ! ) film qu’est Charlie et la Chocolaterie, je ne rêvais que d’une chose, être à la place de ce bon vieux Charlie !

C’est vrai, qui n’a jamais voulu se retrouver au cœur d’une usine de chocolats ! Au beau milieu de ces odeurs chaudes et sucrées, pouvoir admirer le savoir faire des petits Oompas-Loompas, et tremper ses doigts dans la cuve de chocolat fondu !?

Et bien j’ai une merveilleuse nouvelle pour vous !

La Maison du Chocolat, célèbre artisan chocolatier, à soigneusement caché 3 Tickets d’or et 1 Ticket de Platine dans ses moulages de Pâques…

Les heureux gagnants (et gourmands) auront le privilège d’accéder aux ateliers de La Maison Du Chocolat, et le détenteur du fameux Ticket de Platinerepartira, en plus, les bras chargés d’une œuvre d’art ! La Famille Pâquerette entièrement sculptée dans le chocolat, d’une valeur de 1100€ (mais si, vous la mangerez quand même, j’en suis sure…)

Vous ne croiserez pas d’Oompas-Loompas, tenus par leur contrat de fidélité à Monsieur Wonka, mais vous pourrez faire la connaissance d’une équipe passionnée et passionnante.

Vous aurez la chance de pouvoir trouver un de ces tickets à partir du 7 mars en boutique, alors avis aux gourmands et amateurs de chocolats…la chance n’appartient pas qu’aux autres !

C’est Charlie qui l’a dit.

Jeux Ticket D’or, La Maison Du Chocolat

Du 07 mars au 31 mars 2016

www.lamaisonduchocolat.com

 

Jessy Cottineau