Les Petites jupes de Prune

Encore un peu de patience les filles (avant que le soleil ne décide à vraiment s’installer !) et nous allons pouvoir bientôt sortir les gambettes à l’air libre ! Ô joie de ne plus avoir à porter de collants, de sentir les rayons du soleil et la petite brise sur sa peau… Mais encore faut-il savoir quoi mettre comme tenue pour mettre en valeur ses jambes ! La jupe, c’est la pièce facile par excellence à associer avec une jolie blouse ou un débardeur et qui flatte en plus la silhouette. On a déniché pour vous LA marque de jupes made in Paris qui va faire chavirer votre cœur !

les petites jupes de prune

Les Petites Jupes de Prune c’est l’histoire de Prune, la créatrice, qui a décidé de rendre ses copines heureuses. Ses copines (et les copines de ses copines) qui vivent à Paris et qui passent leur été à travailler… Alors pour leur amener un peu de fantaisie et de légèreté, elle a décidé de se lancer dans la confection de jupes. En effet, quoi de plus mignon et qui sent bon l’été que la jupe ? C’est féminin, agréable à porter, ça flotte au vent et ça tourne (ou pas !)… Courte ou longue, plissée ou non, unie ou avec des imprimés, il y en a pour tous les goûts !

les petites jupes de prunce

La marque propose quatre modèles : la « Petite à poches », basique et essentielle à notre garde robe, la « Plissée », poétique à souhait (et qui tourne en plus !), la « Petite taille haute », parfaite pour le bureau et la « Petite 50 », délicieusement rétro. Les collections sont renouvelées tous les deux mois dans chacun des modèles pour notre plus grand bonheur avec, à chaque fois, une nouvelle histoire à raconter… Pour cet été, vous avez le choix entre des imprimés Wax et des unies aux couleurs pastel ou chatoyantes ! Entièrement confectionnées dans un atelier parisien dans le 2ème arrondissement, les jupes sont disponibles à des prix tout doux (à partir de 39 euros).

les petites jupes de prune

Prune propose également du sur-mesure, notamment pour les occasions spéciales telles que les mariages. Pour cela, il vous est possible de prendre rendez-vous à son atelier directement sur son site Internet.

Les jupes, ça ne compte pas pour des prunes !

Par Marion Demontoux