Exquise ESQUISSE

ESQUISSE

Moderne, audacieuse et engagée, Esquisse souffle un esprit de liberté sur le monde de la lingerie. Prix spécial du Jury au concours Talent de Mode en 2016, cette jeune marque de lingerie féminine 100% made in France, a tout pour plaire et on vous explique pourquoi.

 

La beauté et la féminité au naturel. Pas besoin de froufrous, de dentelles, de balconnets pigeonnants ou de dessous affriolants pour plaire à Monsieur et surtout pour vous plaire à vous. A l’heure du retour au naturel et à la simplicité, il est grand temps d’accepter enfin nos corps. Et n’oublions pas que le naturel serait la meilleure arme de séduction ! Esquisse propose de jolies culottes assorties à des soutiens gorge triangle sans armature en matière « seconde peau ». Leurs lignes épurées et féminines soulignent (et subliment) nos courbes tout en subtilité. La sexy attitude sans artifices !

Le confort allié à l’esthétisme. Les formes des parures Esquisse sont franches, sans couture, et découpées au laser dans une matière à l’effet « seconde peau ». L’avantage de tout cela ? Le confort pardi ! Mais attention, qui dit confort ne dit pas qu’il faille délaisser le beau et le sexy… soit tout ce qu’on aime dans la lingerie ! Et même plus largement dans la mode. La marque l’a bien compris et s’inspire du prêt-à-porter pour concevoir ses pièces. Mais aussi de Paris, de la nature, des voyages… En résultent des dessous aux motifs exclusifs et très colorés qui s’inscrivent dans l’air du temps. Une marque à la signature mode affirmée qui participe au bien-être des femmes… qui dit mieux ?

esquisse

L’exigence de la fabrication française. Toutes les étapes de fabrication de la marque sont réalisées en France. Un gage de qualité et de transparence ! La marque a à cœur de contribuer ainsi au maintien du tissu industriel textile français. Les tissus utilisés sont labellisés OEKO- TEX® Standard 100, ce qui signifie qu’il n’y a aucun risque pour la santé humaine. Par ailleurs, tout est produit en séries limitées et la fabrication locale diminue l’empreinte carbone ce qui garantit des produits durables plus respectueux de l’environnement.

De quoi esquisser un sourire et même plus, n‘est-ce pas ?

 

Par Marion DEMONTOUX
esquisse