Les Récupérables

les récupérables

Les Récupérables vous connaissez ?

Derrière ce nom se cache l’ingéniosité créative et respectueuse de l’environnement de la Créatrice Anais Dautais Warmel...

Elle vous le dira: "Penser à mettre du jaune dans votre vie"!

Elle crée une ligne de prêt-à-porter pas comme les autres! Une marque urbaine qui a une conscience où elle décline ses pièces uniques sur le principe de l’upcycling.

Les pièces mutines de ses collections cachent bien leur jeu!

Elles sont faites à partir de linge de maison et de chutes de tissus d’ameublement collectés en Ressourcerie et confectionnées en atelier d’insertion, les collections suivent le rythme des saisons en temps réel. Nappes, rideaux, draps...tous se prêtent au jeu, pour se réincarner dans de parfaites robes, kimono et pantalon! Une belle ironie! Des textiles de notre quotidien viendraient nous donner du style et nous singulariser!

Le Vintage mis au gout du jour, voici la signature de la marque.

"La nouvelle collection EKLORE révèlera 9 modèles conférant élégance et acquis de conscience à celles qui les arboreront."

La collection EKLORE by LES RECUPERABLES défilera à guichet fermé Mardi 4 Avril à 19h30, à la mairie du 10ème arrondissement de Paris.

Une invitation à une mode urbaine consciente…unique…dans l’air du temps !

credit photo : Lucie Sassiat pour Les Récupérables

credit photo : Lucie Sassiat pour Les Récupérables

Les murs chuchottent que "la Collection EKLORE donne la parole aux fleurs créant le dialogue avec les rayures 70’s et l’uni, comme une invitation à se vêtir de la saison tant attendue. Entre pastels et couleurs vives, la gamme d’ EKLORE a tout d’une convocation au bonheur!"

Promis, on vous en dit plus très vite !

Website : http://www.lesrecuperables.com/

Par Frédérique Leininger