BORN TO BE W.Y.L.D.E.

W.Y.L.D.E., la marque de mode Made in France au vestiaire 100% éco-responsable nous invite à la rêverie et à l’imaginaire avec la sortie de sa collection Printemps-Eté 2017 baptisée « Look at the sky ». Laissez votre esprit vagabonder à travers les jeux de matières et les jolies pièces en popeline…

born to be wylde

Chez W.Y.L.D.E., on ne fait pas dans la demi-mesure. Avec le parti pris stylistique d’abord. Les coupes sont graphiques, les lignes déstructurées pour un rendu contemporain audacieux aux détails rock et vintage. Avec l’engagement éco-responsable ensuite. L’ensemble du vestiaire est conçu à partir de fibres 100% recyclées pour les collections capsules, ou upcyclé dans le cas des pièces uniques. Avec la qualité enfin. Les matières sont nobles, produites en France et de haute qualité.

born to be wylde

Confort et féminité ne sont pas antinomiques et W.Y.L.D.E. nous le prouve une fois de plus à travers sa nouvelle collection et ses pièces amples et élégantes. Un exemple ? La chemise en coton blanc « Charlotte ».  Tout en sensualité, elle offre une ouverture dans le dos en forme de triangle qui laisse entrevoir la peau…

 

Outre le coton des chemises, on retrouve bien évidemment le denim, l’une des matières que Clarissa, la créatrice, affectionne tout particulièrement. Pantalon, jupe, short… le jean brut se décline sous plusieurs formes et s’associe parfaitement avec les tops en popeline légère pour une silhouette tout en contraste.

 

La collection sera exposée tout le mois de mai au BHV Marais au sein du corner PaperLab and Co-LLab. Pour les impatientes, retrouvez dès maintenant toutes les pièces sur l’e-shop de la marque !

Par Marion Demontoux
born to be wylde
born to be wylde
born to be wylde