Interview avec Sylvie Tellier

Le Bar à Tutu est allé à la rencontre de la belle et talentueuse Sylvie Tellier pour une interview 100% humaine…au naturel.

 

1)   Comment vous définissez-vous ?

Je suis une femme d’affaire qui court et qui court (rire)

Je gère :

-       Le Comité Miss France

-       L’agence Talent Lab, agence spécialisée dans le « celebrity marketing » représentant des personnalités médiatiques, mannequins, animateurs, maitres de cérémonies, Miss et digital influenceurs…

-       Plusieurs projets associatifs

-       Mon précieux rôle de Maman

-       Et récemment mon rôle d’égérie de la marque Bernard Solfin

 

2)   Quelle est votre vision de la femme version 2017?

Je crois en les femmes. Elles sont fortes et peuvent entreprendre, même tout en étant Mère.

Malgré un planning millimétré, je prends quand même le temps de me chouchouter « moi-même » comme tout le monde… A faire mon petit gommage, mon masque maison etc…

Parisienne d’adoption, mon cœur est toujours à la province et je marque toujours un point d’honneur à y retourner et à être en contact avec les femmes pour leur rappeler que c’est possible d’être entrepreneur et de vivre son rêve.

sylvie tellier

On me dit quelques fois que je peux avoir le visage fermé ou dur…ce n’est pas du tout ce que je suis au fond. C’est peut-être une posture que je prend naturellement pour porter courageusement tous mes projets mais tout ce que je fais est toujours fait avec beaucoup de bienveillance envers les autres.

 

sylvie tellier

3)   Comment êtes-vous devenue l’égérie de la marque Bernard Solfin ?

Lorsqu’on me l’a proposé, j’ai tout de suite dit oui car je suis très « patriotique » et j’aime participer à des projets 100% made in France.

Bernard Solfin est une marque de maille française, qui existe depuis 1930. Les ateliers sont juste ici, en Vendée et Normandie. Quel honneur de consommer et représenter du Made in France. C’est une belle valeur alors comment dire non ?

 

Par ailleurs, je suis très frileuse alors j’associe toujours mon look avec une belle maille un peu doudou et soigneusement coupée alors cette marque correspondait parfaitement à mes envies et mon dressing.

 

C’est donc de l’amour commun des belles choses et du travail soigné qu’est née cette collaboration. Egérie de la nouvelle collection Printemps/Eté 2017, j’ai été également été touchée par la sincérité de la démarche B. Solfin, un engagement humain et créatif total, une fabrication 100% française et des matières 100% naturelles.

4)   Miss France est Miss Univers, vous devez être très fière ?

Oui, totalement !

Elle est aux Etats-Unis là et tout se passe très bien.

Je suis heureuse que la beauté française ai pu être à l’honneur au plus haut rang. C’est très flatteur pour nous toutes. Nous sommes tous fiers je pense.

Merci de cette interview privée, à très bientôt

Par Frédérique Leininger
sylvie tellier bar à tutu
bernard solfin
sylvie tellier