Sir Gentleman Driver

Sir Gentleman Driver : Le nouveau nom de l’univers Dandy!

sir gentleman driver

C’est le petit nouveau fraîchement débarqué dans l’univers de la mode masculine ! Sir Gentleman Driver, une marque haut de gamme qui a déjà de quoi nous faire rêver !

On ne le dira jamais assez ! L’homme 2.0 est désormais autant accro au shopping que les femmes ! Mais comme tout homme qui se respecte, ces messieurs restent néanmoins toujours compliqués lorsqu’il s’agit de les habiller ! Mais ça c’était avant, avant de découvrir l’adresse du raffinement par excellence ; j’ai nommé : Sir Gentleman Driver !

Situé dans le très CHIC quartier de Saint-Germain-des-Prés, c’est dans le cadre d’une boutique aux allures de club privé, que commence l’initiation dans le temple du bon goût.

Associant un véritable savoir-faire à des matières aussi nobles que désirables, Sir Gentleman Driver propose des créations objets de tous les fantasmes ! Entre manteaux longs aux inspirations très British, et autres blazer à carreaux avec une doublure en soie ; votre moitié risque bien de faire chauffer la carte de crédit !

Dès mars 2016, votre Jules aura la possibilité de profiter de l’espace « sur-mesure » dans un corner unique où il est possible de lui réaliser un costume en 48 heures ! Oui, là on frôle l’exploit !

Working Boyfriend et autres témoins de mariage en retard seront sûrement convaincus par cette formule inédite à Paris !

En bref, si votre homme partage votre addiction du shopping vous savez ou aller !

Par Antoine Artus du blog Oh My Blog
sir gentleman driver