Il était un vernis : Du vernis Vegy et Frenchy !

Etre belle jusqu’aux bouts des ongles c’est bien, mais version vegan c’est mieux ! Avec « Il était un vernis » on embarque dans un véritable conte de fée pour vos ongles !

iletaitunvernis.2.jpg

Au programme des teintes à croquer et une composition 100% naturelle !

Créée par deux Françaises beauty addict, « Il était un vernis » est un véritable hommage à celles ayant une totale révulsion pour tous les produits cosmeto toxiques ! Formaldehyde, Phtalate de dibutyle (DBP), ont été congédiés par nos deux créatrices pour laisser place à des composants d’origines naturels !

Et mention spéciale pour les tests sur animaux qui ont purement et simplement été bannis ! Nos amis les bêtes nous en remercient déjà !

Depuis sa création, la petite marque Frenchy a fait du chemin et nous propose aujourd'hui plus de 18 vernis, top coat et sérum pour chouchouter le bout de vos doigts ! Entre effet laqué et micro-paillettes métallisées, à chaque personnalité son vernis, et ça, franchement, on adore !

il etait un vernis

Avec un univers coloré et des prix accessibles, nos deux créatrices méritent bien un joli « cocorico » de la part de l'équipe de rédaction du Bar à Tutu !

Désormais allier beauté et éthique n’a jamais été aussi simple !

Website : www.iletaitunvernis.com

par Antoine Artus du blog « Oh My Boy ! »