Le Microblading, focus sur le sauveur des sourcils malmenés !

copyright illustration : Frédérique Leininger

Vous le savez les filles, la pince à épiler, c’est comme le Cosmopolitan, si on en abuse trop...c’est la cata ! Sauf que récupérer une ligne de sourcils digne de ce nom, ce n’est pas aussi facile que de se remettre d’une soirée un peu trop arrosée...Ainsi, si vous rêvez d’arborer de jolis sourcils façon Cara Delevingne, on a dégoté pour vous LA solution !

Il suffit d’ouvrir un magazine de mode pour être littéralement envahi par la tendance des sourcils épais voir broussailleux ! Si dans les années 90, arborer une ligne de poils au-dessus du front était le summum du bon goût, aujourd’hui que nenni ! Le problème, c’est que récupérer une jolie courbe de sourcils après des années de maltraitance à la pince à épiler n’est pas chose facile !

Alors comment faire pour retrouver de jolis sourcils ? Rien de plus simple, à l’instar de Megane Fox ; il vous suffit de succomber à la tendance du Microblading !

Mais qu’est ce que c’est ? Derrière ce nom barbare se cache une technique venue tout droit d’Asie, qui consiste à restructurer le sourcil de façon semi-permanente. Loin du très décrié « tatouage permanent », le Microblanding s’adresse à celles qui cherchent à redonner du caractère à leur visage.

Comment ça se passe ? A l’aide d’un stylo métallique et de nano aiguilles réunies sur une même ligne qui forment une fine lame, on redessine le sourcil en comblant les zones dégarnies ! Le résultat est stupéfiant de naturel ! Comptez tout de même environ 500 euros pour la première séance ainsi qu’une deuxième séance de retouche. Mais bon, vous le savez les filles, quand on aime on ne compte pas !

Alors prêtes à sauter le cap ? 

microblading

 

See My Cils - 17 rue de la Tremoille - 75008 Paris

www.seemycils.com

Antoine Artus
microblading

 

 

 

Frédérique Leininger