Le Bar à Tutu est fondé en 2014 par Frédérique LEININGER sur un air de Tutu et de légèreté absolue!

En 2015, elle s'allie à Jessy COTTINEAU pour fonder le Bar à Tutu magazine, un nouveau concept 100% en ligne et 100% innovant.

 Elles décident de réunir leurs passions et valeurs au sein d’une seule et même entité sur une seule et même plateforme interactive et d’élaborer un magazine inédit.

 

Le Bar à Tutu dispose de 2 pôles distincts :

-       Le Bar à Tutu Magazine

-       Le Bar à Tutu Design : Nous célébrons votre féminité avec notre petite fabrique à Tutu 100% made in France et 100% recyclage proposant le symbole de la liberté féminine, l’audace et la légèreté, le « Tutu » ==> Maison FMK Paris & le concept upcycling "Tutu Vintage"

 

 Le Bar à Tutu Magazine, c’est la naissance d’une plateforme aux visages multiples, unique en son genre qui vous guide chaque semaine.

 A travers notre newsletter, vous recevrez 2 à 3 fois par semaine des informations permettant de mettre en avant un mode de vie favorisant un style personnel et inédit, une mode ultra féminine et un mode de vie essentiellement basé sur un certain bien-être doté d’une éthique.

Ici, on murmure des informations inédites, concepts et carnets d’adresse secrets !

Paré de notre plus beau tutu, nous avons décidé de prendre le contrepied en créant un environnement propice à une certaine féminité, confiance en soi et bien-être...à travers un regard expert…tout en légèreté…

D’un ton léger, singulier avec une pointe de dérision, on vous dit tout, en n’omettant aucun sujet ! La femme avertie que vous êtes aura gagné à présent « son life coach personnel en ligne » ! 

 

«  Par volonté d’honnêteté, d’objectivité et de transparence envers vous, nous vous informons que chaque produit, chaque lieu, chaque concept quel qu’il soit, est personnellement tester et approuvé par la rédaction du Bar a Tutu. Les produits retenus que nous mettons en avant sont ceux et uniquement ceux qui nous ont convaincu par leur qualité, efficacité et originalité. Nous ne faisons aucune publicité de complaisance, afin de respecter au mieux la confiance de nos abonnés. »